L’été touche à sa fin. SNIF ! Fini les vacances, il est temps de retrouver sa routine de rentrée. Mais cela ne veut pas dire perdre son bronzage ! Tu te demandes peut être comment garder ton bronzage d'été au maximum? Comment conserver ce joli hâle durement gagné? On a les solutions pour toi ! Dans cet article on te donne 4 conseils principaux pour prolonger ton bronzage d'été au maximum !
Un bon gommage pour prolonger le bronzage d'été ?
Eh oui ! Qui aurait dit que gommer ta peau allait entretenir ton bronzage ?!
Le gommage est indispensable pour de te débarrasser des peaux mortes. Le fait de les faire disparaitre permet au bronzage d'être plus intense. Le gommage est alors le produit recommandé pour prolonger ton bronzage d'été. Car contrairement aux idées reçues, exfolier son épiderme n’efface pas le bronzage puisqu'il permet d'éliminer les petites impuretés qui ternissent le teint.
Notre chouchou pour un gommage corps efficace
Le bronzage se prolonge aussi dans l'assiette !
Prendre soin de sa peau passe également par l’assiette. Si tu souhaites booster ton bronzage et garder ce joli teint hâlé que tu aimes tant, dis mille-fois OUI au bêta-carotène! On le retrouve dans plusieurs fruits & légumes comme la carotte, les poivrons, les abricots, le melon mais aussi les épinards ou la patate douce ! Consommer quotidiennement ces aliments favorise la création de mélanine et te permettra de faire durer ta belle mine d’été.