Si pour toi c’est la première fois que tu testes un autobronzant en période estivale et que tu as de nombreuses questions par rapport au soleil, à la durée du bronzage etc.. Tu es au bon endroit! Dans cet article, tu trouveras toutes les réponses à tes questions pour savoir comment utiliser ton autobronzant dans ta summer skincare routine !
Autobronzant et Soleil
Beaucoup d’entre vous se posent des questions à ce sujet. Tu dois tout d’abord savoir qu’en été principalement, il existe 2 façons d’utiliser ton autobronzant :
Numéro 1 : En complément du soleil
Tu fais partie de la team qui adore se prélasser au soleil pendant des heures mais tu prends peu à peu conscience des risques des rayons UVsur ta peau? Tu choisis donc d’utiliser un autobronzant pour compléter tes séances de bronzage. Bonne idée ! Il te permettra de réduire ton exposition au soleil, sans crainte de ne pas obtenir unbronzage parfait!
Numéro 2 : À la place du soleil
Pour petit rappel nous avons créé notre mousse autobronzante pour éviter toute exposition aux rayons UV. Alors please cet été on fait un effort: on lève le pieds sur le monoï et on sourit à la crème solaire, aux parasols, au chapeaux ! On adoptes l’autobronzant pour un joli teint hâlé! Tu verrasta peau t'en remercieraplus tard !